FerDex

L’accord du 13 Juillet pour éviter à la Grèce la sortie de l’€ :

Les médias unanimes : « Au terme de 17 heures de négociations marathon, les chefs d’Etat de la zone euro sont parvenus à un accord sur un éventuel troisième plan d’aide international à la Grèce, assorti de conditions draconiennes. » ; « Alexis TSIPRAS a gagné » ; « Le couple franco-allemand à gagné » (cependant t on espère qu’ils ne feront pas de petits) ; « Mimolette à gagné ».

Aucun des médias aux ordres des terroriches ne dit franchement : « Ils ont tous gagné sauf les Grecs qui l’ont dans le baba ! » pour, restons polis,  ne pas dire dans le cul.

Lorsque Alexis TSIPRAS a décidé de faire un référendum,  certaines personnes avides d’une véritable  démocratie, s’étaient dit : « Ca y est ! La Grèce, inventrice de la démocratie,  est en train de renouer  avec son histoire et fait entrer un peu de démocratie  dans l’Europe. »  Alexis TSIPRAS commençait à me réconcilier avec une certaine idée de la gauche.

Et puis, patatras : « Au terme de 17 heures de négociations marathon, les chefs d’Etat de la zone euro sont parvenus à un accord sur un éventuel troisième plan d’aide international à la Grèce, assorti de conditions draconiennes. 

— Il se la coule douce au bord du Golfe du Siam.
— Il fait des voyages dans toute l’Asie ( Thaïlande, Laos, Cambodge, VietNam, Malaisie, Singapour, Philippines, Indonésie, Malaisie, Inde, Chine, Mongolie, Birmanie, etc.)
— Il écrit de très bons bouquins : http://www.amazon.fr/Boutique-Kindle/s?ie=UTF8&field-author=FerDex&page=1&rh=n%3A672108031%2Cp_27%3AFerDex
— Il aide l’association http://www.menglaba.com/#!association/bf14r avec la vent de l’édition papier de ses bouquins
— Bref, il vit, peinard mais concerné !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *