FerDex

Graisse  ou Grèce.

 

Les 2 maîtres mots de l’enfumage médiatique pour vous manipuler et endormir votre jugement cet été.

Graisse :

Dans les magazines de nanas, comme chaque année, comme s’il n’y avait rien de plus important pour ces dames (et demoiselles), que d’enfiler leur maillot de bain ou leur T-shirt moulant sans laisser voir l’ombre d’un bourrelet.
Pendant qu’elles pensent à ça, elles ne pensent pas qu’elles doivent se serrer de plus en plus la ceinture à cause de l’eurostérité, dictée à nos marionnettes dirigeantes par les banksters et les terroriches.

Pendant qu’elles pensent à ça, elles ne pensent pas, qu’il faudrait faire péter le poing sur la table et descendre dans la rue.

 

Grèce :

Encore un sujet rêvé pour les médias à la botte des 1 % pour nous effrayer par une sortie de l’Euro, dont ils nous font accroire qu’elle sera catastrophique pour les Grecs, mais aussi pour nous.

Alors qu’en réalité tout ce qui viens de l’Europe et de l’€, comme l’eurostérité, est catastrophique pour tous les Européens, ainsi que  le pensent de nombreux économistes  un peu sérieux.

L’Europe et l’€ ne sont en aucun cas la solution, mais ce sont le problème.

— Il se la coule douce au bord du Golfe du Siam.
— Il fait des voyages dans toute l’Asie ( Thaïlande, Laos, Cambodge, VietNam, Malaisie, Singapour, Philippines, Indonésie, Malaisie, Inde, Chine, Mongolie, Birmanie, etc.)
— Il écrit de très bons bouquins : http://www.amazon.fr/Boutique-Kindle/s?ie=UTF8&field-author=FerDex&page=1&rh=n%3A672108031%2Cp_27%3AFerDex
— Il aide l’association http://www.menglaba.com/#!association/bf14r avec la vent de l’édition papier de ses bouquins
— Bref, il vit, peinard mais concerné !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *